Historique

La Source aux Fleurs, 30 ans de savoir-faire pour vous servir !

 

La Source aux FleursEn 2002, La Source aux Fleurs a été reprise par un couple Franco-Hollandais. Cette influence « nordique » se traduit en boutique par un nouveau style épuré et la présence d’objets de décoration tendances.

L’année 2006 sera une année riche : création d’un site vitrine, le premier de fleuristes sur le département de la Haute-Loire  !

En septembre 2006, les gérants de la Source aux Fleurs ont créé une nouvelle boutique à quelques kilomètres : Comptoir Floral à Brives-Charensac.

En 2009, petit rafraichissement de la boutique : intérieur modernisé aux coloris anthracite et framboise puis la façade est repeinte.

En 2013, nous avons remplacé l’enseigne lumineuse ! Nous tournons une page, au revoir à notre ancienne enseigne à néons « Las Vegas » pour ses loyaux services ses 20 dernières années ! Cliquez ici pour voir le « avant/après ».

Pour rester compétitif et toujours proposer des solutions innovantes à nos clients, le site vitrine (sur lequel vous vous trouvez au moment même où vous lisez cette phrase) a été modernisé (nouvelle plateforme) et rafraichi graphiquement. Il est compatible mobile et tablette.

En 2014, année du 2.0 avec une grande nouveauté et pas des moindres : notre site marchand floradrive.fr ! Un service de commande en ligne avec des bouquets, des compositions et des plantes pour toutes les occasions au même prix qu’en boutique ! Un service de Drive et de livraison 7j/7 !

Historique La Source aux Fleurs

Septembre 2016, nouveau rafraichissement de la boutique : cette fois c’est la partie droite du magasin qui est concernée. Rangements et aménagements sur-mesure pour les poteries et les fleurs artificielles, nouvelles couleurs… bref, un véritable nouveau souffle s’installe !